Wokasie

Mardi 8 novembre, nous sommes partis avec mon homme manger
dans un restaurant chinois ou on c'est régaler. On y retourneras avec les enfants et entre amis. Les prix sont abordable 12.80 le midi pour un buffet a volonté. Donc je trouve cela correct. J'ai pu satisfaire mon envie de femme enceinte mdr. Voici leur page facebook.

Wokasie

 
Donc en entré j'ai pris une salade composée (tomates, concombre, salade, oeufs dur sauce vinaigrette (dommage la vinaigrette manquer de sel))
Et en plat j'ai pris 4 nems, du riz cantonais et une chips de crevette.
 
Je n'ai pas pris de dessert car avec mon opération cela n'été pas possible j'était deja plus que rempli...
Wokasie

Tags : Partie restaurant - wokasie - Olivet

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.198.104.202) if someone makes a complaint.

Comments :

  • III-IX-VII

    05/06/2018

    On a un resto Chinois chez nous qui s'appelle Asia, y a un buffet et un tapis roulant avec sushis de toutes sortes, on adore y aller :) Il est juste en face du parc du Futuroscope ^^

  • III-IX-VII

    05/06/2018

    Bah franchement tu l'as bien fais ton blog, j'aime bien comment tu as séparé tes articles en faisant tes catégories :)

  • III-IX-VII

    05/06/2018

    De rien ❤

  • III-IX-VII

    05/06/2018

    Non tu n'es pas tout le monde et heureusement ;)

  • III-IX-VII

    05/06/2018

    Bah les autres ne connaissent pas le respect c'est pour ça ^^

  • III-IX-VII

    05/06/2018

    Ah oui je te comprends, au pire vous faites un truc qu'entre vous ^^

  • III-IX-VII

    05/06/2018

    Ah la cuisine Chinoise on adore ça avec mon homme :D

  • danslacuisinedemimie

    29/04/2018

    miam

  • danslacuisinedemimie

    29/04/2018

    c trop trop bon

  • danslacuisinedemimie

    29/04/2018

    j'ai trop envie dy manger

Report abuse